Pillage de l’eau en Uruguay par un data center, solidarité internationale !

Depuis le début de l’été, plus de la moitié des uruguayens n’ont plus accès à de l’eau potable depuis des mois et les habi­tants de la cap­i­tale n’ont plus accès qu’à une eau nauséabonde. Cela n’empêche par le géant Google d’in­staller un cen­tre de don­nées néces­si­tant des mil­lions de litres d’eau par jour pour refroidir…