A noter qu'Anthony, dans la deuxième partie de son intervention, expose un parrallèle entre électrification de nos sociétés et développement de diverses pathologies (dont l"EHS). Il nous dit tirer cette vision du livre d'Arthur Firstenberg, "L'arc en ciel invisible" (paru en 2019, édité en français en 2021). Le scientifique et EHS suisse qui l'a traduit, Sosthène Berger, en a tiré la présentation suivante :
Sur ce thème, trois conférences gesticulées ont été organisées par nos collectifs, avec Anthony Brun comme intervenant
- A Vals-près-Le Puy (par Stop Linky 5G 43 - Marches du Velay - Rochebaron), le jeudi 19 janvier 2023 à 20h, à la salle du Dourioux, avenue Charles Massot
- A Chazelles sur Lyon (par Stop Linky 5G Forez), le vendredi 20 janvier à 20h, à la MJC, rue Joanny Desage
- A Monistrol sur Loire (par Stop Linky 5G 43 - Marches du Velay - Rochebaron), le samedi 21 janvier à 10h, au Château des évêques, 5 Rue du Château
Anthony Brun est un jeune ingénieur qui a dû changer de profession, déménager et changer de vie suite à la découverte de son électro-hypersensibilité. Il a donc décidé d'alerter sur les effets biologiques des champs électro-magnétiques artificiels (wifi, utilisation du portable, etc) par le biais de conférences gesticulées.
Nous sommes de plus en plus soumis à des ondes. Quels effets cela entraine-t'il pour nous ? Nous manquons d'informations sur leurs effets cumulés. On voit de plus en plus de personnes devenir electro-hypersensibles et être soumis à une vie devenue extrêmement difficile (voir situations de Virginie et Marie-Jeanne).
Affiche pour Vals-près-Le Puy
Affiche pour Chazelles sur Lyon
Affiche pour Monistrol sur Loire
3 réponses sur « Effets des champs électro-magnétiques artificiels sur le vivant : vidéo de l'intervention d'Anthony »
[…] Effets des champs électro-magnétiques artificiels sur le vivant : vidéo de l’intervention d… […]
[…] : halteaucontrolenumerique.fr et Anthony […]
[…] Anthony fait un témoignagne plus complet dans sa vidéoconférence […]